Bobigny les 15 et 16 décembre
Samedi
Un seul représentant de la VGA, Gérard Clément, sur les 24 tireurs qui s’affrontent au cours du championnat de ligue à Bobigny. Jolie poule avec 4V1D qui classe Gérard à la 6e place. 7 tireurs se retrouvent dans le tableau des V3.
Gérard gagne son 1er match 10/6 et s’incline ensuite contre le vainqueur du jour, terminant sur le podium.
Dimanche
Réveil matinal pour Enora BOITIER-GEGAS, Gautier GUILLEMIN, Hugo DUTERRAGE, Maxime DE SOUSA et Antoine CARDIN, arbitre du jour (que l'on remercie de l'effort consenti pour ses potes). Tous les quatre participaient à la compétition IDF 2 de Bobigny, avec une configuration un peu surprenante puisque les M17 et les M20 étaient mixés dans les poules comme dans les tableaux.
Sur 74 tireurs en poules, nos garçons se classent 16e (Hugo), 21e (Maxime) et 24e (Gautier), ce qui les exempte d'emblée du 128 incomplet.
Rentrés en T64, tous trois franchissent ce tour là sans (trop) de difficultés.
Maxime
En revanche, les choses se compliquent dès les T32 où Gautier et Maxime ne passent pourtant pas loin de la victoire contre deux pucistes (13/15 pour les deux).
Gautier
Hugo quant à lui prend un mauvais coup qui le sonne jusqu'à la fin du match qu'il décide de poursuivre mais sans parvenir à faire monter le score.
Au final, Hugo se place 22e, Maxime 24e et Gautier 26e.
Hugo
Pendant ce temps-là Enora très en forme se place 9e à la sortie des poules. Exempte du premier tour de tableau elle perd en T16 contre sa "bête noire" et néanmoins copine de la ligue, Prudence (36e française en M17) ce qui la place 13e sur 29 inscrites.