Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bientôt Décembre....

28 Novembre 2012 , Rédigé par V.G.A. Escrime Publié dans #V.G.A. Escrime - Vie du Club

Bonjour à tous,

 

La fin de l’année 2012 approche à grands pas et la V.G.A. Escrime se prépare pour les réjouissances de fin d’année !!

Les mois d’octobre et novembre ont été chargés en compétition avec notamment de nombreux Circuits Nationaux.

Vous pouvez consulter tous les résultats ici !

 

A noter la seconde victoire en Circuit National d’Alexandre Blaszyck à Laon et qui prend la tête du classement national Seniors Hommes.

Vous pouvez consulter tous les Classements Nationaux ici!

 

Par ailleurs les équipes Seniors de la V.G.A. Escrime se préparent activement pour les premiers matchs des Championnats de France par équipe !

 

Le week-end du 15 et 16 décembre 2012 auront lieu les Huitièmes de finales des Championnats de France par équipe à l’Epée Dames et Hommes.

Dans ces deux catégories, la V.G.A. Escrime évolue dans la plus haute division, la Nationale 1.

 

Les rencontres des huitièmes et des quarts de finales se déroulent dans les clubs tout au long de la saison et seules les phases finales se déroulent lors des Championnats de France de juin.

 

Pour ce premier week-end de compétition, l’équipe Epée Dames reçoit le club d’escrime de BRON à domicile Samedi 15 décembre à 16h, tandis que l’équipe Epée Hommes rencontrera à l’extérieur l’équipe du Chesnay Dimanche 16 décembre à 10h.

 

Nous espérons pouvoir compter sur vos encouragements et tout particulièrement Samedi 15 décembre à la Salle d’Armes de la V.G.A. Escrime !

 

Il sera ensuite temps de laisser place aux derniers entrainements de 2012 et à la traditionnelle Poule de Noël qui aura lieu le Mercredi 19 décembre 2012.

Cet événement annuel de la V.G.A. Escrime permet à tous petits et grands, parents et enfants de se retrouver autour d’une petite compétition et d’un goûter avant les fêtes.

 

Retrouver le détail des informations sur la Poule de Noel ici !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article