Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À deux, Doha de gagné

14 Décembre 2016 , Rédigé par V.G.A. Escrime Publié dans #Résultats - Epée, #Compétitions - Epee, #Senior, #Coupe du Monde, #M20, #M14

À deux, Doha de gagné

Beaucoup d’émotion ce week-end avec la victoire de Sarra au Grand Prix de Doha ! Sarra a survolé la compétition pendant toute la journée avec des scores sans appel 15/8 en T64, 15/10 en T32, 15/11 en T16, 15/12 en T8, 15/6 en demi et 15/8 en finale. Elle accroche ainsi la première place mondiale. Bravo !! Ses derniers matches ont été suivis sur la chaine Youtube de Toulouse par les garçons et du Marché de Noël des associations par des membres du bureau.

Alexandre a eu moins de réussite, perdant 14/15 contre un Japonais, il termine à la 80e place.

À deux, Doha de gagné
À deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagné
À deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagné

Pendant ce temps, Antoine, Gautier et Louis était à Toulouse en compagnie de Maître Riboud pour le 2e Circuit national élite M20 de la saison. Samedi Antoine (3V2D), 66e sur 185 tireurs, se qualifie directement pour le lendemain, Gautier (1V4D) se qualifie pour le tableau mais perd 12/15 et finit la compétition à la 152e place, Louis (5V) se qualifie directement. Dimanche les poules sont fatales à Antoine qui se classe 126e de la compétition. Louis (4V1D) sort 26e et est exempt du 1er tour de tableau, il gagne le 2e tour 15/9 et perd à la mort subite 12/13 (après avoir égalisé 12 partout à 10 secondes de la fin du temps). Il termine à 23e place de la compétition.

À deux, Doha de gagné

Dimanche avait également lieu le premier entraînement des jeunes pour les M14.

Compte-rendu en direct de notre envoyé spécial du jour !

C’était vraiment sympa avec un esprit de groupe fort, des encouragements mutuels permanents, tous les copains et les papas (d’Antoine, de Gaspard et de Valentin) qui sont restés jusqu’à la finale, un Sieg précis, fidèle à lui-même, et le soutien appuyé de la présidente et de Christine, intronisées « talismans » (en anglais, « charm »…) et donc obligées de revenir à la prochaine (qui sera à Saint-Maur, ce qui limitera les frais de déplacements). Très bon esprit dans toute la compète avec les autres tireurs (Combs la Ville, Cachan, Sucy).

2 filles, 5 garçons. 1er Valentin Cros, 3e Foucauld Cordonnier, Paul Charié-Marsaines 16e, Gaspard Guibert 18e et Antoine Taffoureau 22e. Filles : Enora Boitier-Gegas 3e, Palmyre Lartigaut 5e.

 

La phrase du jour chez les plus jeune :

« Parfois, j’aimerais bien être une fille, comme là. » ??

À deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagné
À deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagné
À deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagnéÀ deux, Doha de gagné

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article