Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résultats des 9 et 10 avril

13 Avril 2016 , Rédigé par V.G.A. Escrime

Les seniors se sont déplacés vers le sud ce week-end pour un circuit national, les garçons partant à Nîmes et les filles à Ornon, dans le bordelais.

À Nimes, la journée de samedi a plutôt bien commencé avec la qualification directe de Jonathan Cléoron pour le dimanche à l’issue des poules (6V1D, 12e) et la jolie 29e place d’Alexandre Lenoir (5V1D) qui dispute le tableau d’élimination directe avec Tristan Carles et Nils Lemée. Malheureusement Nils perd au 2e tour comme Tristan qui s’incline 14/15. Ils terminent respectivement 114e et 128e sur 227 tireurs. Alexandre et Jonathan restent donc seuls en piste le dimanche, rejoints par Alexandre Blaszyck. Ils se qualifient tous les 3 à l’issue des poules du dimanche et rentrent dans le Tableau d’élimination directe. Alexandre Lenoir tombe contre Ivan Trevejo…forcément c’est compliqué et il termine à la 62e place. Jonathan passe le premier tour, s’incline 15/14 en T32, puis perd son repêchage, il termine 27e de la compétition.

Résultats des 9 et 10 avril

Alexandre fera un sans faute puisqu’il gagne tous ses matchs jusqu’en finale, qu’il gagne 15/14, terminant à la première place.

Résultats des 9 et 10 avril

Chez les filles, après 2 tours de poules victorieux, Laurianne, Faustine et Lucie se qualifient pour le TED en étant classées 11e, 13e et 48e. Lucie perd en T64 tandis que Laurianne et Faustine perdent en T32, rejoignant le tableau de repêchage. Laurianne perd au 1er tour, Faustine s’incline en T8 de repêchage. Classement final sur 76 tireuses : Faustine Kuras 15e, Laurianne Thiébaut 25e et Lucie Demaria 51e.

Résultats des 9 et 10 avril
Résultats des 9 et 10 avril

La sélection de la Fête des jeunes (Championnat de France minimes) est tombée et Marine Alberti et Nolwenn Pennetier iront à Vichy défendrent les couleurs du club en individuel !

Bravo à tous !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article