Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Minimes et vétérans - 28-29 novembre

2 Décembre 2015 , Rédigé par V.G.A. Escrime

Deux compétitions ce week-end, les minimes avaient la première compétition de leur catégorie, l’épreuve de ligue de la filière sélective Horizon 2024 qui les conduira jusqu’à la Fête des jeunes (nom du championnat de France des minimes) et les vétérans se retrouvaient, au fleuret, au Mée pour un Circuit national.

À Bobigny, Antoine Beaudoin finit 14e (sur 37). Chez les filles (21 tireuses), de bonnes poules dans l’ensemble (sauf Enora, encore benjamine, mais qui se rattrapera bien puisqu’elle finit sur le podium.) Enora Boitier Gegas et Marine Alberti se rencontrent en demi-finale et finissent à la 2e et 3e places. Louna Schaison termine 9e, Kaina Rougier Valverde 10e, Nolwen Pennetier 11e et Noémie Brandeho 12e.

Merci à Antoine et Louis qui ont assuré le quota d’arbitres du club.

La phrase du jour revient à Louna « Je sais plus si je l’ai battue celle qui a tout gagné ? »….

Minimes et vétérans - 28-29 novembre
Minimes et vétérans - 28-29 novembre

Des résultats mitigés chez les vétérans au fleuret :

FHV2: Olivier Perrin 12/16

FHV3: un podium pour Jean-François Robert qui termine 3e sur 12 et Jean-Pierre Mion 11/12

La phrase du jour de Jean-Pierre : « Je venais au Mée pour jouer le nettoyeur (pour JF),  j'ai oublié de changer la buse du karcher, et je me suis fait bien nettoyer ... »

Minimes et vétérans - 28-29 novembre

Ce week-end nous suivrons Sarra et Alexandre qui s’envolent vers Doha et les cadets qui partent à Rodez, ainsi que le championnat de ligue senior Dame qui a lieu à Saint-Maur !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article