Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...

29 Septembre 2015 , Rédigé par V.G.A. Escrime

8 épéistes ont participé ce week-end au Tournoi de Gagny, chez les seniors hommes, sur 69 tireurs Nils Lemée termine 8e, Tristan Carles 10e, Alexandre Lenoir 12e, Lionel Cladier 35e, Nicolas Vaivre 52e et Aymeric Piot 53e. Cindy Lenoir (chez les seniors dames) et Jean-Pierre Mion (chez les vétérans) sont montés sur le podium, respectivement à la 2e et 3e place !

Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...
Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...

Ce week-end se tenait également la journée nationale d’arbitrage au cours de laquelle se passait l’épreuve théorique des examens d’arbitrage. Marie-Christine Annet a brillamment été reçue à l’examen national et entre donc en formation d’arbitre national à l’épée. Gérard Clément, avec un beau 29/30 devient arbitre régional en formation suivi de peu par Antoine Cardin qui est également en formation, à charge pour lui de valider l’épreuve théorique à la session de rattrapage !

Félicitations et merci à eux ! L’escrime est un sport qui se pratique à 3 !

Quant à nos champions, Alexandre Blaszyck a été relâché de son stage cohésion en mode commando avec l’Insep et nous est revenu intact et c’est maintenant au tour de Sarra Besbes de partir en stage préparatoire à Genève avant les premières épreuves de Coupe du monde de la saison !

Gagny, arbitrage, stage commando et Genève...

Les phrases du jour :

« Mais c’est vraiment sûr que ça ne compte pas pour le classement de Ligue ? Même pas un tout petit peu ? »

En menant 12-5 à la pause « Mais je n’arrive pas du tout à la gérer » ???

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article